Un plan contre les travailleurs et les retraités

4 Dic

«Le budget est préparé: 24 milliards de dollars, 20 délégués sans taxe. Il est confirmé que l’objectif d’un budget équilibré en 2013, grâce à «une politique d’austérité, l’équité et le développement”, avec “des interventions solides et structurelles.”
Coupes lourdes sur les pensions sont à venir par l’extension de la contribution, la flexibilité de la production entre 63 et 70 avec des groupes différents pour les hommes et les femmes, une augmentation de la durée de vie active à 42 ans pour les hommes et 41 pour les femmes. Attendus, du côté des entreprises, réduire les coûts du travail par l’impôt. “(ADN-Kronos)

Une politique d’austérité, équité et développement?
«Nous ne sommes pas d’accord. Ce plan financier que sur le fardeau des travailleurs et des retraités. C’est la réaction des syndicats, qui, selon Mario Monti: “. Ce fut une rencontre positive et encouragement»

C’est pourquoi il était si secret et c’est pourquoi les derniers à être informés sont les parlementaires devront approuver le plan financier: plus de privilèges pour certaines catégories de «vieux» retraités, quelques coupes sur les dépenses des politiciens, des allégements fiscaux pour les grandes entreprises, encore des déchets et même banal.

Monti veut apporter à la prochaine législature une ancienne et la plus résignés Italie, moins guéri et moins protégés, plus librist et beaucoup moins libérale, mais … avec les livres bien équilibré, même au prix d’une récession dévastatrice et le chômage plus jeunes.

Pas de problème: pas de Monti, mais les parties, à partir de 2012/2013, devra faire face à la récession et les faillites de petites entreprises, manifestations de rue et de l’exaspération du peuple, de la faim pour ceux qui sont déjà pauvres et le désespoir des familles des personnes malades. Tous d’un gouvernement avec la plus grande densité de catholiques depuis la guerre, qui gouverne avec le soutien indispensable du Parti démocrate …

Pendant ce temps, personne ne parle d’une nouvelle loi électorale, comme d’habitude, … et sans cela, ils peuvent aller sur pendant un bon moment.

Après l’Italie, le jeu continue. Les Français auront soin: Monti est très apprécié en France.

d’origine affiché sur demata

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo di WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Google photo

Stai commentando usando il tuo account Google. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

Connessione a %s...

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: